Tales Of Whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je quitte le clan...

+3
kxyor
valefort
Donifun
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Je quitte le clan...

Message  Donifun Dim 4 Mar - 22:20

Je suis au regret de vous dire que je quitte le clan. Je remarque que les admin ne sont jamais là, que dans le clan il y règne une ambiance de cimetière (et oui le clan et mort une seconde fois...) et j'en ai marre de ça. Quand je demande un tout petit peu d'aide à tout le monde et j'ai eu que Yamazakarie qui lui était en stage et normalement n'avais pas le temps de me répondre et je le remercie beaucoup. De plus, je suis pas ici pour qu'on m'insulte (oui faarthen c'est de toi que je parle). Je suis encore désolé. J'ai pas arrêter d'essayer de faire vivre le clan, mais ça ne sert à rien et je suis fatigué de tout ça. Je vais rejoindre un autre clan 3 fois plus actif que celui-là. Mais ne vous inquiétez pas je n'ai absolument rien contre vous, on peux très bien resté ami.

Atla: Cette fois c'est la bonne tu peux définitivement me supprimé...
Donifun
Donifun
Juge

Messages : 229
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  valefort Dim 4 Mar - 22:53

moi je suis toujours la pour aider les gens!!! de plus j'ai organiser un tournois pour reveiller le clan alors faut arreter de dire que personne ne fait rien je suis desoler mais la c'est abuser je fAIT TOUT MON POSSIBLE POUR AIDER TOUS LE MONDE ET C'EST PAS UNE PERSONNE QUI INSULTE QUI FERAIT PARTIR UNE PERSONNE IL Y A PLEIN DE MONDE QUI T'ADORE DANS CE CLAN ALORS JE TROUVE SA UN PEU ABUSE
dsl pour les majuscule pas fait exprès
valefort
valefort
Conteur

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : le mans

http://webchat.quakenet.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  Donifun Dim 4 Mar - 22:56

valefort a écrit:moi je suis toujours la pour aider les gens!!! de plus j'ai organiser un tournois pour reveiller le clan alors faut arreter de dire que personne ne fait rien je suis desoler mais la c'est abuser je fAIT TOUT MON POSSIBLE POUR AIDER TOUS LE MONDE ET C'EST PAS UNE PERSONNE QUI INSULTE QUI FERAIT PARTIR UNE PERSONNE IL Y A PLEIN DE MONDE QUI T'ADORE DANS CE CLAN ALORS JE TROUVE SA UN PEU ABUSE
dsl pour les majuscule pas fait exprès

C'est mon choix et tu ne me feras pas changé d'avis...
Donifun
Donifun
Juge

Messages : 229
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  kxyor Dim 4 Mar - 23:02

c'est bien dommage de te perdre .
le meilleur élément des nomade parmi nous.

c'est vrai que le chat et totalement mort je suis plutôt d’accord avec toi j y suis quasi toujours connecté et je croise rarement des gens alors je reste afk et je voi quelque personne qui passe a peine 5minute c'est décevant.
quand il y avait yamazakaria et mrguivre de connecté y avait vraiment une meilleur ambiance.

bon courage avec ton autre clan Wink
kxyor
kxyor
Conteur

Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : ba chez moi c'est quoi cette question ?

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  Donifun Dim 4 Mar - 23:08

Merci Kxyor toi tu me comprends... ^^
Donifun
Donifun
Juge

Messages : 229
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  Shadoww Dim 4 Mar - 23:09

Mmh, c'est bien triste ce choix =(
Meme si je partage un peu ton avis =/

Je te comprend, mais ca reste bien dommage =/

Bon jeu à toi quand meme, passe nous voir de temps en temps ^^
Shadoww
Shadoww
Gardien du savoir

Messages : 227
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  Donifun Dim 4 Mar - 23:12

Shadoww a écrit:Mmh, c'est bien triste ce choix =(
Meme si je partage un peu ton avis =/

Je te comprend, mais ca reste bien dommage =/

Bon jeu à toi quand meme, passe nous voir de temps en temps ^^

Evidemment ! Je change de clan c'est tout. Je ne change pas d'amis Razz

PS: Ne me comparez pas à Mkp qui lui est partis sans même prévenir... Moi au moins je préviens.
Donifun
Donifun
Juge

Messages : 229
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  Shadoww Dim 4 Mar - 23:13

Ui, ui ^^
Simple curiosité, c'est quoi ton nouveau clan ? =)
Shadoww
Shadoww
Gardien du savoir

Messages : 227
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  valefort Dim 4 Mar - 23:16

je suis d accord que le clan meurt mais si atla était la ce serai mieux il a crée se clan mais s'en préoccupe pas beaucoup, mais les gens essaye d'aider quand ils peuvent mais bon j’espère que tu sera mieux dans l'autre clan bonne chance ^^
valefort
valefort
Conteur

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : le mans

http://webchat.quakenet.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  Donifun Dim 4 Mar - 23:18

Mon nouveau clan c'est Asylum ^^
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
JAMAIS ! Vous êtes fou ou quoi ! J'ai postulé pour Synergie *O*
Donifun
Donifun
Juge

Messages : 229
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  YAMAZAKARIA Dim 4 Mar - 23:23

wa 3lach a sa7 aw wa wa7ed y3ti li fjehdou ou kter ou yji wa7ed y sebou ou ymchi f7alou ma kayna me3na: c le dialectal Marocain...

Traduction ON

c'est bien dommage...

Traduction OFF

je pense que le fait de quitter le clan juste pour chercher un autre plus actif n'est pas un bon argument ^^ ok faarthen t'as causer des problèmes, mais pour moi, le faite d'appartenir à un clan ce n'est pas principalement pour être actif, échanger des idées et tout les copier/coller mais plutôt car tel ou tel personne y sont la ba, être parmi les tales = on est une petite communauté de joueurs qu'à chaque fois que quelqu'un nous rejoint, on devient encore plus fiers de nous même...
aahh lala si do ♪ ♫...
YAMAZAKARIA
YAMAZAKARIA
Général

Messages : 249
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  Donifun Dim 4 Mar - 23:29

Oui je suis bien d'accord avec toi mais alors pourquoi supprimer des membres non-actifs depuis 3 semaines ? Ca fait diminuer la communauté du clan non ? Et le fait de recevoir un nouveau membre tout le monde est heureux non ?! je Comprends rien (Fuck la logique xD)

A part ça moi j'ai besoin d'un clan actif...
Donifun
Donifun
Juge

Messages : 229
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  Mr Guivre Lun 5 Mar - 1:08

Supprimer les membres inactif de plus de trois semaines, c'est pour encourager la communication (prévenir quand on est absent nous assure de ne pas être viré) et une certaine activité, on ne demande pas de poster toute mais de passer au moins une fois/mois (ce qui relève de l’inactivité a mon gout).

Bref, ce n'est pas forcement plaisant de virer un membre des Tales, mais si celui-ci est inactif/a quitté le jeu sans prévenir ou que tout simplement il s'en balance finalement, c'est qu'il n'a pas sa place et que, du coup le garder dans les membres actifs pour que son pseudo prenne la poussière, c'est pas non plus une solution. La période de trois semaines est d'ailleurs suffisamment large pour pallier a une panne internet (peut-être pas une hospitalisation mais bon, aucun système n'est parfait).

Enfin, ceci n'est pas le sujet mais le règlement aillant été écrit a mon initiative, je défend mon bébé. Je trouve que Yamazakaria a tout a fait raison mais, malheureusement je partage aussi ton avis Donifun... Le clan sombre a nouveau dans un sommeil profond... J'ai beau m'entendre avec pas mal de monde ici comme Yama, Shadow, Kxyor (enfoiré de néhantitste !) valefort et toi. Il y a aussi des plus anciens comme Bob ou Atla que je classe ici car on les vois de moins en moins... Et les petit nouveau comme Yannsolo que j'ai eu le plaisir de croiser une ou deux fois, mais le clan est en effet en train de s'endormir et son capitaine n'es pas passé a la barre depuis un petit moment... Une lassitude commence a s'installer.

En ce qui me concerne le fait de venir sur l'IRC pour balancer un "Yop" a trois AFK pour finalement me déconnecter une demi-heure plus tard faute de temps/motivation et le jeu qui commence a se suivre et se ressembler (avec cet effet pervers du Staff qui a mon gout se fait plus sournois pour forcer la main) commence aussi a m'ennuyer, je songe de temps en temps (surtout dans les heures de fatigue) a stopper le jeu sans pour autant me décider pleinement.

Par contre, l'idée de quitter le clan (pour un autre ou non, on s'en fout) n'est pas l'ordre du jour par respect pour Atla, mais j'avoue qu'il va falloir trouver quelque chose... Valefort s'est démené pour son tournoi, Atla a tenté de lancer un axe Rp mais l’engouement du début pour ces deux projets est passé et l'entretient n'est plus la (pour Valefort, ca va être dur d'entretenir, son tournoi est en phase final du coup on ne peut vraiment pas lui en vouloir, au passage ton tournoi était vraiment super).

Du coup je m'adresserais a Atla... Je ne sais pas ou tu en es, je sais que tu a une vie mouvementé surtout ces derniers temps, mais dit nous tout de même ou tu compte nous emmener ou si tu préfère céder la direction du clan a un groupe de gens de confiance quitte a ce qu'ils prennent des décisions qui ne serait peut-être pas les tiennes...
La il faut que ça bouge, qu'on sache a quoi s'en tenir. Personnellement si régence il devait y avoir j'aurais proposé sans hésiter Yamazakaria / Shadoww / Donifun. Deux stratèges, un "pro de la com" qui a des idées, ce ferait une bonne équipe.

La pour le moment quelques membres du clan son chargé de "tenir la boutique" (vous les reconnaitrez pour la plupart a leur pseudo coloré :p).

Donifun, je finirai pas toi, je comprend ton envie de changer d'air et de trouver un clan actif, mais si l'on te proposait de participer bien plus a la direction du clan, accepterais-tu de rester ? Si tu en avais le pouvoir, aiderais-tu les Tales a êtres plus actif et a motiver son cotés RP.

Je suis encore en train d'y réfléchir mais je me sens d'assumer la responsabilité d'une "mutinerie" afin de faire avancer le clan (le terme est entre parenthèse car cela consisterait a se passer de l'aval d'Atla pour certaine décision notamment sur le scénario RP).

Voilà pour mon petit laïus, bravo a ceux qui auront tout lu ^^
Mr Guivre
Mr Guivre
Gardien

Messages : 177
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 38
Localisation : Bah, pas loin d'un pc !

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  kxyor Lun 5 Mar - 9:37

je viens de le lire mrguivre c'est un sacré pavé !
Mais il y a de très bonnes idée dans ce que tu dit!
en espérant que atla lise sa pour que l'aventure continu pour cette petite guilde.

ps: oui je le penser vraiment donifun (réponse a une question sur L'irc)
kxyor
kxyor
Conteur

Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : ba chez moi c'est quoi cette question ?

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  Donifun Lun 5 Mar - 14:16

Et bien j'ai déjà postulé hier pour Synergie et ma candidature est déjà en train d'être étudiée je ne peux pas faire marche arrière... Je suis navré. Mais Mr Guivre il y a un truc que tu ne sais peux être pas, mais la dernière fois où le clan était mort (avant la rénovation du clan). Je me suis déchirer en 2 pour le clan ! J'ai fait d'innombrables post pour espéré la moindre réponse de la part de quelqu'un et éveillé un peu ce clan endormi mais personne ne répondait. Tu te souviens ? j'avais proposé un tournois avec uniquement des castes mais je ne me souviens pas pourquoi il n'as pas été pris en compte. Valefort à eu de la chance pour son tournois car Atla était là à ce moment moi il y avais a peine Yamazakaria, Valefort et quelques autres. L'idée était pourtant bonne mais bon j'ai pas eu de chance... Je ne veux plus me démené à la place des admins... C'est eux qui ont conçus le clan c'est à eux de le faire vivre ! Sur ce bon continuation.
Donifun
Donifun
Juge

Messages : 229
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  Mr Guivre Lun 5 Mar - 14:46

Le pire dans tout ça, c'est que je te comprend, on ne peut t'en vouloir de prendre cette décision quand on voit l'état de ce clan...

tu m'as rappeler que ce clan appartient a ses fondateurs mais que les fondateurs en question ne sont guère plus la... Sans eux le clan dérive a va finir par se disloquer... Lors de la première crise des Tales, j'étais fraîchement arrivé dans le clan, Atla a accepté mon aide (ou me l'a demandé je ne sais plus exactement) et j'ai accepté car j'étais beaucoup attaché a ce clan, aujourd'hui la question commence a se poser d'elle même : Je suis quasi admin du clan (de manière tout a fait officieuse) mais cela n'a jamais été mon but sur Eredan, est-ce que j'ai envie d'assumer un rôle qui n'est pas le mien sur un jeu qui me plait mais commence a s’essouffler ?

Ce sujet me pousse alors a poser quelques questions :

-D'après vous, ou en est ce clan ? Est-ce que c'est finalement juste un endroit pour mettre un nom et une adresse de fofo sur le forum officiel ? Va-t-il réussir a enfin avoir une autre destinée que d’éternels arrivés, départs, brefs regains d'activité avant de se rendormir ?

-Que devrions-nous faire pour que ce clan soir réellement actif et non plus un simple "lieu de passage" / "camping" ?
Mr Guivre
Mr Guivre
Gardien

Messages : 177
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 38
Localisation : Bah, pas loin d'un pc !

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  Donifun Lun 5 Mar - 19:21

Je pense que déja vous devriez trouver un autre admin... C'est la moindre des chose non ? Le chef du clan ne dirige plus le clan alors il n'est plus chef ! Et oui je ne serais jamais partis sans aucune raison ... Mais la c'est quand même la 2 ème fois et les admins s'en fiche on dirait ...
Donifun
Donifun
Juge

Messages : 229
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  valefort Lun 5 Mar - 22:19

- euhh en premier merci pour ton compliment sur mon tournois MrGuivre en deuxième donifun moi j'ai mit une journée entiere pour préparé mon tournois et atla était pas la au début et beaucoup c’était inscrit mais après sa joue avec l'esprit des joueur ceux qui veule s'amuser et ceux qui veule gagner des cristaux alors stp ne dit pas que c’était de la chance je prend sa comme une insulte j'ai travailler dur pour le faire mais après la disponibilité des gens sont imprévisible et au moins 25 personne de notre clan s'en contre fiche de notre clan et n'ont pas marquer de chose sur le forum depuis des siècle il faudrait tous les viré pour que le clan puisse se refaire comme sa ont aurait des nouveau joueur présent
-ensuite je suis d'accord le clan se meurt je propose un remplacement du chef yamazakaria , MrGuivre , kxyor pas donifun vu qu'il part malheureusement sinon il aurait été bien pas moi car je ne sais pas si je serai la tout les jour car ma vie est un peu mouvementer il faut être la presque tous les jour pour faire fonctionné un clan mais je ferrai tous mon possible pour donner mon aide au chef comme réorganiser un tournois =D
-sinon je comprend que tu ne veuille pas resté donifun car un changement est inévitable pour notre clan je vous propose de poser vos candidature pour être chef . atla je suis dsl mais la c pu possible le clan est en plein sommeil il est temps de donner du nouveau a notre clan et qu'il soit entretenu et actif . il ne faut pas le laisser chuter il faut agir et viteee
voila c'est tout ce que j'avais a dire
valefort
valefort
Conteur

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : le mans

http://webchat.quakenet.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  Donifun Lun 5 Mar - 22:31

Ce n'était pas une insulte ! Wink
Donifun
Donifun
Juge

Messages : 229
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Lausanne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  valefort Lun 5 Mar - 22:46

Donifun a écrit:Ce n'était pas une insulte ! Wink

oui je sais mais faut éviter de dire sa mon petit frère que j'adore =D
valefort
valefort
Conteur

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : le mans

http://webchat.quakenet.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  Shadoww Lun 5 Mar - 23:05

Mr Guivre a écrit:

-D'après vous, ou en est ce clan ? Est-ce que c'est finalement juste un endroit pour mettre un nom et une adresse de fofo sur le forum officiel ? Va-t-il réussir a enfin avoir une autre destinée que d’éternels arrivés, départs, brefs regains d'activité avant de se rendormir ?

-Que devrions-nous faire pour que ce clan soir réellement actif et non plus un simple "lieu de passage" / "camping" ?

Franchement ? =(
Je veux demoraliser personne..

Mais moi là, je desespere =/

Si Atla donne pas de nouvelles, s'il est pas present / ne donne pas de regence....
=/ J'ai bien peur de devoir quitter le clan, qui deviens mort...

Quoi faire ? Tout dynamiter, et reconstruire à 0 avec des gens presents et motivés =/ MrGuivre, Doni, Valefort, Yama, Moi.. Des gens qui veulent faire quelque chose de durable =/

Atla, si tu lis a, j'ai un grand respect pour toi, pour la confiance que tu m'as donné en me mettant Admin, mais là..
L'impression d'etre un enfant laché dans la nature...

Je me tate de pluss enpluss à refondre le clan , nouveaux chefs, nouvelles regles... Et pluss de presence =/
Mais ! En attendant, je reste ^^ Promis =)

Je veux influencer personne, et ceci n'est que mon humble avis =)
Shadoww
Shadoww
Gardien du savoir

Messages : 227
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  valefort Lun 5 Mar - 23:31

je suis d'accord shadoww mais n'oublie pas kxyor yannsolo2001 wolf qui doit avoir un probleme
valefort
valefort
Conteur

Messages : 99
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : le mans

http://webchat.quakenet.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  YAMAZAKARIA Mar 6 Mar - 0:19

Le clan était mort,est mort ou va mourir prochainement, ça m'est égale je reste fidèle à ce bouquin bleu jusqu'à la fin de la partie ( lol ? ) les informations, on les trouvent sur le fofo officiel ( deck, MAJ, bug, propositions, discutions, etc... ) pour ma part appartenir à un Clan c'est le fait de représenter ce dernier lors des tournois ELO, joutes, etc... voilà.
YAMAZAKARIA
YAMAZAKARIA
Général

Messages : 249
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  kxyor Mar 6 Mar - 0:20

Il y a de très bonnes idées la dedans les copains Wink

Personnellement je me vois pas chef de la guilde ensuite faire un gros tris ne serait pas négligeable.
Je veux bien aider a essayer de la faire vivre cette guilde, j’avais une petite idée de tournoi totalement fun.
Le coté role play du clan j'en ai toujours pas vu la couleur je suis sur qu'il y a bien des joueurs de jeux role parmi nous qui se feront un plaisir de faire sa.
Après et t'il obligatoire d'avoir un chef ?
si chacun a une tache a faire par exemple 2 sur un coin rpg et 2 autres pour faire des petit tournoi fun.
Je ne propose qu'une idée parmi tan d'autre.
il faudrait discuter de cela clairement et tenter de choper atla par la même occasion.
kxyor
kxyor
Conteur

Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : ba chez moi c'est quoi cette question ?

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  Philobios Mar 6 Mar - 10:54

Apparemment je ne dois pas servir à grand chose... Bref, il est vrai qu'en arrivant, nous étions parti dans un délire RP extrêmement plaisant... mais j'attends toujours de sauver ma princesse.
Eh bien, Ce serait un grand dommage de te perdre Donifun, et je crois que mes combats les plus acharnés furent face à toi. Perso, je continue, je respecte ton choix et aau plaisir de te revoir en jeu drunken

Vol, doni, vol cheers
Philobios
Philobios
L'Ermite

Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 42
Localisation : Sous un ciel

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte le clan... Empty Re: Je quitte le clan...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum