[Candidature acceptée] Atlantis
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[Candidature acceptée] Atlantis
Bonjour à tous je vais vous présenter ma candidature, j’espère quelle vous plaira.
Ma candidature est composé de plusieurs parties : alors tout d’abord une courte présentation IRL où y sera mon identité, mes loisirs etc. Ensuite viens la présentation IG (mon pseudo, mon Deck, un tas de chose), puis je répondrai aux questions : « Quelles sont mes projets sur Eredan » et « Quelles sont mes objectifs dans la guilde ». Et enfin pour finir je vous donnerai mes horaires (on ne sait jamais, sa peut toujours servir ^^.)
Bon commençons.
►Présentation IRL :
Je m’appelle Daniel WILD, je suis né un beau jour d’été, le 14 Juillet 1996 (donc j’ai 15 ans), j’habite à Vannes (Bretagne, et pour les nuls en Géographie : Au Nord-Ouest de la France).
Je suis en seconde, j’envisage d’aller dans une série S, bien que j’aie quelque faiblesse en S.V.T. En dehors de l’école je pratique le karaté, j’ai commencé à en faire à l’âge de 6 ans.
Bon sinon concernant mes loisir, je passe la plupart de mon temps libre sur l’ordi ou la console, et parfois je sors m’amuser avec des amis =).
Je pense avoir terminé avec ma présentation IRL.
►Présentation IG :
Sur Eredan j’ai pour pseudo ─»λŦŁλŊŦI§«─ (pseudo écrit avec des caractères spéciaux) je ne suis qu’un petit lvl 13 (bientôt lvl 14), j’ai commencé à jouer sur Eredan il y a à peu près 2 semaines. En ce moment je joue un Deck chevalier dragon (avec Kounok, Zahal et Arkalon), avec ce Deck j’ai réussi à atteindre un score de 1595 points ELO. Je suis souvent connecté sur l’IRC avec comme pseudo Atlantis (à ne pas confondre avec Atla =D).
Maintenant, quelles sont mes projets sur Eredan et concernant le clan ?
►Mes projets sur Eredan :