[Candidature acceptée] Atlantis
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[Candidature acceptée] Atlantis
Bonjour à tous je vais vous présenter ma candidature, j’espère quelle vous plaira.
Ma candidature est composé de plusieurs parties : alors tout d’abord une courte présentation IRL où y sera mon identité, mes loisirs etc. Ensuite viens la présentation IG (mon pseudo, mon Deck, un tas de chose), puis je répondrai aux questions : « Quelles sont mes projets sur Eredan » et « Quelles sont mes objectifs dans la guilde ». Et enfin pour finir je vous donnerai mes horaires (on ne sait jamais, sa peut toujours servir ^^.)
Bon commençons.
►Présentation IRL :
Je m’appelle Daniel WILD, je suis né un beau jour d’été, le 14 Juillet 1996 (donc j’ai 15 ans), j’habite à Vannes (Bretagne, et pour les nuls en Géographie : Au Nord-Ouest de la France).
Je suis en seconde, j’envisage d’aller dans une série S, bien que j’aie quelque faiblesse en S.V.T. En dehors de l’école je pratique le karaté, j’ai commencé à en faire à l’âge de 6 ans.
Bon sinon concernant mes loisir, je passe la plupart de mon temps libre sur l’ordi ou la console, et parfois je sors m’amuser avec des amis =).
Je pense avoir terminé avec ma présentation IRL.
►Présentation IG :
Sur Eredan j’ai pour pseudo ─»λŦŁλŊŦI§«─ (pseudo écrit avec des caractères spéciaux) je ne suis qu’un petit lvl 13 (bientôt lvl 14), j’ai commencé à jouer sur Eredan il y a à peu près 2 semaines. En ce moment je joue un Deck chevalier dragon (avec Kounok, Zahal et Arkalon), avec ce Deck j’ai réussi à atteindre un score de 1595 points ELO. Je suis souvent connecté sur l’IRC avec comme pseudo Atlantis (à ne pas confondre avec Atla =D).
Maintenant, quelles sont mes projets sur Eredan et concernant le clan ?
►Mes projets sur Eredan :
Alors mes projets sur Eredan sont très restreint et assez banale, je voudrais atteindre un très haut niveau (lvl 20 ou plus) et je voudrai également avoir un Deck qui puisse gérer tout les autres : devenir IN-VIN-CI-BLE è_é.
►Mes projets sur Tales Of Whispers :
Concernant ce clan, comme je suis encore nouveau dans le jeu, j’aimerai que des personnes ayant de l’expérience me conseil, m’aide à la création de Deck et aussi les stratégies liées au Deck que j’utilise.
Et pour finir, mes horaires :
►Mes horaires :
Lundi : 16h à 22h
Mardi : 17h à 22h
Mercredi : 12h à 14h et 18h à 22h
Jeudi : 17h ou 18h à 22h
Vendredi : 16h à 17h30 et 20h à 23h
Samedi : très variable
Dimanche : idem.
Maintenant une petite phrase pour la fin =)
« Vive les NOZ ils sont IN-VIN-CI-BLE » (à moins que …)
Voilà ma candidature est terminé j’espère que vous avez passez du bon temps en lisant ^^.
Ma candidature est composé de plusieurs parties : alors tout d’abord une courte présentation IRL où y sera mon identité, mes loisirs etc. Ensuite viens la présentation IG (mon pseudo, mon Deck, un tas de chose), puis je répondrai aux questions : « Quelles sont mes projets sur Eredan » et « Quelles sont mes objectifs dans la guilde ». Et enfin pour finir je vous donnerai mes horaires (on ne sait jamais, sa peut toujours servir ^^.)
Bon commençons.
►Présentation IRL :
Je m’appelle Daniel WILD, je suis né un beau jour d’été, le 14 Juillet 1996 (donc j’ai 15 ans), j’habite à Vannes (Bretagne, et pour les nuls en Géographie : Au Nord-Ouest de la France).
Je suis en seconde, j’envisage d’aller dans une série S, bien que j’aie quelque faiblesse en S.V.T. En dehors de l’école je pratique le karaté, j’ai commencé à en faire à l’âge de 6 ans.
Bon sinon concernant mes loisir, je passe la plupart de mon temps libre sur l’ordi ou la console, et parfois je sors m’amuser avec des amis =).
Je pense avoir terminé avec ma présentation IRL.
►Présentation IG :
Sur Eredan j’ai pour pseudo ─»λŦŁλŊŦI§«─ (pseudo écrit avec des caractères spéciaux) je ne suis qu’un petit lvl 13 (bientôt lvl 14), j’ai commencé à jouer sur Eredan il y a à peu près 2 semaines. En ce moment je joue un Deck chevalier dragon (avec Kounok, Zahal et Arkalon), avec ce Deck j’ai réussi à atteindre un score de 1595 points ELO. Je suis souvent connecté sur l’IRC avec comme pseudo Atlantis (à ne pas confondre avec Atla =D).
Maintenant, quelles sont mes projets sur Eredan et concernant le clan ?
►Mes projets sur Eredan :
Alors mes projets sur Eredan sont très restreint et assez banale, je voudrais atteindre un très haut niveau (lvl 20 ou plus) et je voudrai également avoir un Deck qui puisse gérer tout les autres : devenir IN-VIN-CI-BLE è_é.
►Mes projets sur Tales Of Whispers :
Concernant ce clan, comme je suis encore nouveau dans le jeu, j’aimerai que des personnes ayant de l’expérience me conseil, m’aide à la création de Deck et aussi les stratégies liées au Deck que j’utilise.
Et pour finir, mes horaires :
►Mes horaires :
Lundi : 16h à 22h
Mardi : 17h à 22h
Mercredi : 12h à 14h et 18h à 22h
Jeudi : 17h ou 18h à 22h
Vendredi : 16h à 17h30 et 20h à 23h
Samedi : très variable
Dimanche : idem.
Maintenant une petite phrase pour la fin =)
« Vive les NOZ ils sont IN-VIN-CI-BLE » (à moins que …)
Voilà ma candidature est terminé j’espère que vous avez passez du bon temps en lisant ^^.
Cordialement ─»λŦŁλŊŦI§«─ le petit voyager.
─»λŦŁλŊŦIŞ«─- Trop Chanceux Pour Etre Vrai
Re: [Candidature acceptée] Atlantis
Candidature intéressante, bonne chance à toi, voyons voir ce que sera l'avis des autres ( spécialement notre juge )

YAMAZAKARIA- Général
Au début, quand j'ai lu ton pseudo, j'ai clairement cru a un blague d'Atla ^^'
Ensuite, j'ai lu la candidature que je trouve forte intéressante plutôt détaillée (presque trop, manque juste ton mdp sur Eredan :p) j'ai bien envie de faire plus ample connaissance avec le personnage (un fan des noz voulant dominer le monde, on appel ça un Néhantiste, non ? :p). Bref, je ne peux que t'inviter a venir nous voir sur l'IRC (j'y serais peut-être demain dans la journée ^^) que tu trouvera ici et je laisse a Donifun le soin de faire son job avec les questions d'usage ^^
S'il ne la pose pas je demanderais tout de même : A part Noz as-tu essayé/été tenté par d'autres jeux/guildes ?
EDIT : Histoire d'avancer un peu les choses, je te place déjà dans le groupe correspondant a ton cas puisque jusque la, Donifun n'a jamais recalé quelqu'un avant la période d’essai...
Ensuite, j'ai lu la candidature que je trouve forte intéressante plutôt détaillée (presque trop, manque juste ton mdp sur Eredan :p) j'ai bien envie de faire plus ample connaissance avec le personnage (un fan des noz voulant dominer le monde, on appel ça un Néhantiste, non ? :p). Bref, je ne peux que t'inviter a venir nous voir sur l'IRC (j'y serais peut-être demain dans la journée ^^) que tu trouvera ici et je laisse a Donifun le soin de faire son job avec les questions d'usage ^^
S'il ne la pose pas je demanderais tout de même : A part Noz as-tu essayé/été tenté par d'autres jeux/guildes ?
EDIT : Histoire d'avancer un peu les choses, je te place déjà dans le groupe correspondant a ton cas puisque jusque la, Donifun n'a jamais recalé quelqu'un avant la période d’essai...
Les Nos vaincront !

Mr Guivre- Gardien
J'ai jusqu'à maintenant toujours jouer avec un deck Noz, mais à un certain moment j'ai voulu faire un Deck Nomade.
quel roman !
tu ne joue que chevalier dragon ? en même temps c'est le début / et jeux pc console tu joue a quel genre de jeux?
Quand même 11 ans de karaté ! faut pas déconner avec toi !
Bon courage pour ta candidature wild wild west
tu ne joue que chevalier dragon ? en même temps c'est le début / et jeux pc console tu joue a quel genre de jeux?
Quand même 11 ans de karaté ! faut pas déconner avec toi !
Bon courage pour ta candidature wild wild west

kxyor- Conteur
Merci ^^, sinon sur la console je joue à des jeux du genre : Call Of Duty, Battlefield, Gear of War et d'autre jeux du même style j'ai aussi des jeux sur kinect.
Hein !!!!
De la langue draconique !!!!
Jolie, jolie...
Jolie, jolie...

sachababy- L'Espion
On touche pas à mon protégé !!! x)
Candidat très motivé, et qui joue pas mal, il debute quoi =)
Le premier qui l'embete aura affaire à moi ;p
Bon courage pour ta candidature ^^
Candidat très motivé, et qui joue pas mal, il debute quoi =)
Le premier qui l'embete aura affaire à moi ;p
Bon courage pour ta candidature ^^

Shadoww- Gardien du savoir
Je te remercie, Ô mon grand protecteur =)
Shadoww... C'est pas gentil de tenter les gens comme ça... :p
Les Nos vaincront !

Mr Guivre- Gardien
*Cric Cric*
Approche et tu va avoir mal, spece de Guivre tentée ;p
*Cours fabriquer un piege avec des Phéromones de Guivre, et des pieux en argent*
Approche et tu va avoir mal, spece de Guivre tentée ;p
*Cours fabriquer un piege avec des Phéromones de Guivre, et des pieux en argent*

Shadoww- Gardien du savoir
Pour moi tu as très bien ta place ici alors j'accepte avec plaisir ta candidature maintenant tu es sous notre regard pendant une semaine. Nous verrons ton activité sur le clan et sur le fofo ^^
Bonne chance !
Bonne chance !

Donifun- Juge
Ben oui, un pt'it breton... ça fait plaiz... Vive le chouchen, les galettes et le kuignaman... Bien, on attend ton activité, mais étant fan des CDS, que les NOZ viennent de poutrer en bataille de guilde ... on va se marrer ^^

Philobios- L'Ermite
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3